Notre histoire

Chaque année, des millions de jeunes dans le monde entier se posent la même question : “où faire mes études ?”. Cette interrogation est l’une des plus importantes auxquelles on est confronté dans sa jeunesse; pourtant, trouver assez d’informations sur les possibilités infinies qui s’offrent à vous peut s’avérer difficile. Vous voulez peut-être étudier dans une université prestigieuse et très bien classée, suivre un programme sportif de compétition ou vous souhaitez peut-être étudier dans le pays de vos rêves. Tout dépend de votre histoire personnelle, et vous pouvez avoir plusieurs raisons de vouloir aller ici ou là à l’étranger, maintenant ou plus tard.

notre histoire

Notre histoire

Notre histoire commence avec notre équipe passionnée de fondateurs de Study Advisory : nous voulons plus que tout aider les jeunes à trouver l’université de leurs rêves. Nos expériences personnelles nous ont prouvé que les raisons de choix d’une école ou d’une autre peuvent varier. Nous avons suivi nos passions et nous vous encourageons à faire de même. Nous tenons à présenter les nombreux choix d’études qui existent à travers plusieurs approches, et pas seulement du point de vue académique. Laissez-vous guider vers votre université rêvée et tout ce qui va avec.

Nous offrons un moyen attrayant et complet d’évaluer les universités et autres instituts d’enseignement supérieur. Les méthodes traditionnelles d’évaluation sont en général focalisées sur les performances académiques et les publications de recherche. Etudier veut cependant dire beaucoup plus qu’avoir votre nom sur une publication ou le nom d’une certaine université sur votre CV ! Il importe aussi de se sentir bien sur le campus, de recevoir une éducation de qualité, d’être en sécurité, et de passer des moments inoubliables avec tous ces contacts géniaux qui vont contribuer à vous faire aller loin dans la vie.

Pour les universités, nous offrons des possibilités marketing uniques et excitantes sur une plateforme authentiquement globale. Nous avons déjà réuni 12 000 universités durant la première phase d’existence du service, et nous avons hâte de booster chacun des profils où que soit l’université. Du Guatemala à la Géorgie en passant par le Gabon, et de l’Allemagne à l’Afrique du Sud en passant par l’Autriche et l’Angola, nous voulons dynamiser les profils de votre établissement.

Nous souhaitons à chacun de devenir un maillon de la chaine de l’éducation mondiale, pour mieux servir les étudiants et les universités partout dans le monde.